Une-deux : François Lemasson

Après l’interview du footballeur vrai, François Lemasson se prête à l’exercice du une-deux. Chose plutôt risquée pour un gardien de but …

Si je te dis :

PSG ? Jeunesse

Luis Fernandez ? Aboyeur

Safet Susic ? Gentleman

Mustapha Dahleb ? Spectaculaire

Red Star ? Tremplin

Roger Lemerre ? Monsieur Roger Lemerre. Grand joueur, grand coach, grand bonhomme.

ASSE ? Mythique

Slavkov (NDLR : attaquant bulgare recruté et ayant inscrit 0 but) ? Perdu

OL ? Club de cœur. Grand moment de ma carrière. Je voulais finir ma carrière là bas !

Gerland ? Fantastique

Jean Jacques Nono ? Bon mec

Laurent Fournier ? Introverti

Eugene Kabongo ? Buteur. Mais j’étais plus technique que lui, écris le !

Franck Priou ? Le buffle

Alexandre Bes ? Malheureux

Bruno N’Gotty ? Le Monstre

Bruno Genesio ? Le triathlète

Remi Garde ? Le professeur

Romarin Billong ? Le banquier intello

Ali Bouafia ? La chaloupe

Claudio Garcia ? CCC

Jacky Colin ? La gentillesse

Jean Michel Aulas ? Visionnaire

Vincent Duluc ? (NDLR : journaliste du Progrès à l’époque) Les Ballons du Progrès, incontournables !

Dominique Blanchard ? (NDLR : commentateur de Radio France Lyon à l’époque) Bibiche ! Un pote ! On en a fait ensemble ! A l’époque on joue à Toulouse un match et il a pris le ballon en pleine poire et n’a plus pu commenter le match ! L’autre jour je l’ai vu chez LCI, il est toujours là bas ?

Caen ? Une étape

Benoit Cauet ? Le guerrier

Montpellier ? La transition

Loulou Nicollin ? La folie

Jacek Ziober ? Pas trop connu

AS Cannes ? La concrétisation

Yohann Micoud ? Mon Grunch

Zinedine Zidane ? Phénoménal

Franck Durix ? Le même que Zidane

Patrick Vieira ? Le gagneur

Christophe Delmotte ? La détermination

Addick Koot ? Le sérieux. Immense palmarès

Samassi Abou ? Le fou furieux

Peter Luccin ? Dommage tant il aurait du aller plus haut… la 1ere fois j’ai cru que c’était un 10 et on m’a dit qu’il était récupérateur…

OM ? La folie quand ça marche, l’horreur quand ça ne tourne pas

Makelele ? Discret, pas sa meilleure période hein ?

Laurent Blanc ? Le Président !

Ravanelli ? l’Italien dans toute sa splendeur

Dugarry ? Du gâchis. Quel superbe joueur.

Gallas ? Solide

Pires ? Un artiste discret

Florian Maurice ? Le chasseur

Eric Roy ? Le mec de devoir

Daniel Bravo ? Ah, Daniel, le vrai petit prince

Pancho Abardonado ? « je vais pouvoir acheter 4 jantes François ! » Le gipsy King

Les 3 coéquipiers avec qui tu ferais une équipe ? Franck Priou, Patrick Vieira, William Ayache

Les 3 meilleurs joueurs contre qui tu as joué ? Zidane, Beto Marcico, Enzo Francescoli

Propos recueillis par Lyonnais gourmet

 

Laisser un commentaire

