Lumière sur la Ligue 2 : Journée 03

imagelens

SM Caen – Créteil Lusitanos 3 / 0

Les Buteurs :

Caen : Autret (23’) Seck csc (43’) Duhamel (78’)

imagecaen

Réactions à chaud :

L.AGOUAZI (Caen) : « Avec 3 victoires en 3 matchs on se balade. Venez nous chercher ! En même temps, les mecs de Créteil ils ont cru qu’ils allaient continuer sur leur lancée, on les a clairement calmés. »

I.SECK (Créteil) : « Représente le 9.4 ! Mon but c’est pour ma famille et le pote du quartier. »

Dijon – SCO Angers 1 / 3

Les Buteurs :

Dijon : Guerbert (6’)
Angers : Diers (22’) Ayari (72’) Blayac (90’+4)

Réactions à chaud :

S.SOUPRAYEN (Dijon) : « Fais chier ! On part bien en marquant rapidement et on a tout lâché derrière. Trouvez-moi un autre club s’il vous plait. »

C.DIERS (Angers) : « Est-ce que vous avez vu comme ils ont cru qu’ils allaient gagner les dijonnais ? C’est cadeau le premier but, après on a déroulé. »

Clermont Foot – Laval 2 / 1

Les Buteurs :

Clermont : Couturier csc (37’) Salibur (90’+2)
Laval : Bekamenga (32’)

Réactions à chaud :

Y.SALIBUR (Clermont) : « Wesh t’as un lien pour mon but ? »

M.COUTURIER (Laval) : J’avoue, je me suis déchiré sur le but. Mais honnêtement t’en as déjà vu des comme ça ? »

Nîmes – Troyes 3 / 2

Les Buteurs :

Nîmes : Ogunbiyi (17’) Nouri (45’+1) Gragnic (56’)
Troyes : Gimbert (38’) Cabot (73’)

Les réactions à chaud :

R.NOURI (Nîmes) : « Quand tu vois le caviar de Gragnic, tu ne peux que la mettre au fond. Et puis, juste avant la mi-temps ça les a plombés ! »

J.CABOT (Troyes) : « J’ai joué ma chance à fond en entrant en cours de match. Je me suis battu comme un chien. »

B.NIVET (Troyes) : « Dédicace pour le Football vrai »

imagetroyes

Metz – Arles Avignon 1 / 0

Le Buteur :

Metz : Sakho (30’)

Les réactions à chaud :

S.MARCHAL : « Comme quoi on peut avoir 120 ans et tenir une défense. Un bisou à mes petits-enfants. Que c’est bon d’être Grand-Père. »

J.CARDY : Ne dites pas aux autres que Metz ce sont des promus. C’est la honte un peu ! »

Niort – Le Havre

Les Buteurs :

Niort : Houla (66’)

Le Havre : Le Marchand (13’)

Les réactions à chaud :

M.DIAW (Niort) : « C’est notre 3ème match nul, et on en est fier, quand tu vois l’équipe qu’on a. »

D.ZOLA (Le Havre) : « J’suis pas italien et je ne sais pas lire. C’est tout ce que je voulais dire. »

Châteauroux – Tours FC

Les Buteurs :

Châteauroux : Kouakou (38’) Cetout (40’) Ketkeophomhone (64’) Fournier csc (85’)

Les réactions à chaud :

L.BONNEFOI (Châteauroux) : « Le fessée vraie, le non-match vraie, et bientôt le National vrai. »

C.KOUAKOU (Tours) : « C’est la première fois qu’on m’interview, ça marche comment ? Je dois faire un bisou à ma mère ? »

Istres – CA Bastia

Les Buteurs :

Istres : Dabo (20’)
Bastia : Pastorelli (19’)

Les réactions à chaud :

F.BARILLON (Istres) : « Tous, mais pas eux ! Pas les corses ! On aurait dû gagner ! »

S.LOMBARD (Bastia) : « Vu de derrière, y’avait la place ! Après, quand on revoit le match, on peut appeler ça une purge je crois. »

AS Nancy – Brest

Le Buteur :

Brest : Grougi (37’)

Les réactions à chaud :

D.GREGORINI : «Je préférai quand on était en Ligain, on avait des raisons de jouer comme des pitres. »

A.THEBAUX : « J’ai pas pris de but ! J’ai pas pris de but !! J’ai pas pris de but !!!!!! »

Petit_Pont_Moulon

Laisser un commentaire

