Compte rendu de la 5e journée de Ligue 2

ANGERS SCO / BREST 2-1

Buteurs :
Angers : Moimbe csc (76’) Socrier (90’)
Brest : Grougi (89’)

Les réactions à chaud :

J.Blayac (Angers) : « J’y arrivais pas, j’ai dit au coach de faire rentrer Richard (Socrier : ndlr) et il a marqué. Cette victoire elle est pour moi. »

W.Moimbé (Brest) : « Je n’avais jamais marqué de ma carrière, j’ai vu l’occasion se pointer, j’ai pas hésité. »

image (4)

« Pas touché! »

CHATEAUROUX / CA BASTIA 2-0

Buteurs :
Châteauroux : Dupuis (14’) Maboulou (73’)

Les réactions à chaud :

R.Fournier (Châteuroux) : « Le match était plié, le coach m’a fait rentrer 5 minutes, je vais me pendre, je reviens. »

A.Cropanese (Bastia) : « Bon ben voilà, la Ligue 2 c’était rigolo ! Le National nous attend. »

CLERMONT / CRETEIL 0-0

Buteurs :
Qui ??

Les réactions à chaud :

T.Moulin (Clermont) : « Je ne peux pas non plus être au four ! »

A.Pereira Loureiro (Créteil) : « Fallait nous dire qu’on jouait à Monaco ! »

DIJON / LAVAL 1-0

Buteur :
Dijon : Tavarès (75’)

Les réactions à chaud :

J.Tavarès (Dijon) : « On a su gommer nos erreurs et laisser Laval à zéro point ! Ah Ah ! »

K.Perrot (Laval) : « On fait un concours avec le CA Bastia. Pour l’instant, on gagne ! »

image (1)

Lactel, le sponsor vrai.

ISTRES / AJ AUXERRE 1-1

Buteurs :
Istres : Dabo (29’)
Auxerre : N’Tep (53’) sp

Les réactions à chaud :

B.Dabo (Istres) : « Grâce à cette passe, Jérome (Leroy : ndlr) devient officiellement le parrain de mon prochain enfant. »

M.Ramos (Auxerre) : « Ben quoi ? AU moins on parlera de moi avec ses deux cartons en 9 minutes ! Et puis j’aurai joué 35 minutes en tout, après je suis fatigué moi ! »

RC LENS / TROYES 1-0

Buteur :
Lens : Coulibaly (57’)

Les réactions à chaud :

A.Coulibaly (Rc Lens) : « On peut dire que j’ai mis un but salvateur. » (Vous l’avez ? ndlrmdr)

G.Lacour (Troyes) : « C’est presque un miracle qu’ils marquent. Et puis, ce public qui chante du Pierre Bachelet … »

image (2)  Echange de maillots en bonne et due forme.

AS NANCY / TOURS FC 2-3

Buteurs :
Nancy : Walter (49’) Fontaine (56’)
Tours : Kouakou (23’ – 54’) Kekteophomphone (61’)

Les réactions à chaud :

L.Karaboué (Nancy) : « Si on continue comme ça on va descendre en Ligue 2 ! Faut réagir ! »

K.Diaz (Tours) : « J’aime beaucoup ces matchs un peu Rock ‘N Roll. »

NIMES / LE HAVRE 0-0

Buteurs :
Heuuu pardon ??

Les réactions à chaud :

N.Kovacevic (Nîmes) : « Le coach m’a recruté en début de saison pour faire jouer mon expérience au milieu de terrain, c’est en toute logique qu’il me fait rentrer à la 89ème minute. »

Z.Touré (Le Havre) : « 3 points en 5 matchs c’est nul. On le sait, mais on continuera comme ça. On est têtu en Normandie. »

image

« On est bien là. »

NIORT / ARLES-AVIGNON 1-0

Buteurs :
Niort : Sala (52’) pén

Les réactions à chaud :

M.Diaw : « Après 4 matchs nuls où on avait pourtant bien joué, on a préféré gagner en jouant comme des quiches. Plutôt pas mal comme stratégie. »

B.Omrani : « Les mecs ont un chamois dans l’écusson, comment on fait pour perdre bordel !? »


image (3)

Le stade Gabriel Montpied (Clermont), en ébullition.

Petit Pont Moulon

Laisser un commentaire

