Les Déclarations à Chaud de la 6ème journée de Ligue 2 :

LES DÉCLARATIONS A CHAUD DE LA 6eme JOURNÉEDE LIGUE 2 :

AC ARLES/AVIGNON – SM CAEN 3/2

Les buteurs :

Arles-Avignon : Dalé (59’ 63’) Abdelhamid (71’)
Caen : Duhamel (4’ 37’)

Réactions à chaud :

F.DUMAS (Arles/Avignon) : « Oh la quenelle que j’ai mis à mon ancien club. Ça fait plaisir ! »

M.DUHAMEL (Caen) : « Tant que j’étais là, on maîtrisait le match, après je me suis claqué et l’équipe a sombré. Comme un symbole. »

CA BASTIA – DIJON FCO 0/0

Les buteurs :

On les cherche encore.

Réactions à chaud :

A.MONFRAY (Bastia) : « J’ai voulu faire mon chaud mais ça n’a pas marché. »

B.LECOMTE (Dijon) : « En route pour le Challenge Francis Gillot des matchs nuls. On lâche rien. »

 

US CRETEIL – AS NANCY LORRAINE 1/1

Les buteurs :

Créteil : N’Doye (91’)
Nancy : Jeannot (43’)

Réactions à chaud :

JM.LESAGE (Créteil) : « Le corner rentrant, j’avais jamais essayé. C’est pas compliqué en fait. »

Y.MOLLO (On ne sait plus) : « J’ai rien compris ! J’ai été transféré ?? »

 

STADE LAVALLOIS – ANGERS SCO 4/1

Les buteurs :

Laval : Bekamenga (14’) Robic (40’) Diallo (48’) Alla (65’)
Angers : Gamboa (33’)

Réactions à chaud :

A.ROBIC (Laval) : « C’est moi, Robic, le Orange. »

L.GAMBOA (Angers) : « J’ai certainement eu la pire idée en quittant Laval pour Angers. Surtout sur ce match. »

Le curieux envol des Tangos

Le curieux envol des Tangos

 

FC METZ – NIMES OLYMPIQUE 1/1

Les buteurs :

Metz : Ngbakoto (12’) Fauvergue (90’)
Nîmes : Boche (58’) Nouri (79’)

Réactions à chaud :

D.SAKHO (Metz) : « J’ai pas marqué ! Putain ! Mais j’ai pris un carton jaune ça compte ? »

V.GRAGNIC (Nîmes) : « Mais comment il fait Jérôme Leroy !? Moi j’en peux plus ! Je suis cuit. Allez, je vais jouer à Candy Crush pour récupérer. »

Pas content le Bouby

Pas content le Bouby

 

CHAMOIS NIORTAIS – CLERMONT FOOT 0/0

Les buteurs :

Qui ça ?

Réactions à chaud :

 P.DELECROIX (Niort) et R.DUGIMONT (Clermont) : « Nous voulions nous unir et nous nous excuser pour cette purge. »

TOURS FC – FC ISTRES 2/2

Les buteurs :

Tours : Sainati csc (2’) Cétout (14’)
Istres : Tardieu (37’) Diarra (67’)

Réactions à chaud :

B.BERGOUGNOUX (Tours) : « On est parti au quart de Tours, et puis Cétout, plus rien après. »

F.BARRILLON (Istres) : « 9 minutes ! J’ai tenu 9 minutes. »

Tours a aussi ses Ultras

Tours a aussi ses Ultras

 

ESTAC TROYES – CHATEAUROUX 3/0

Les buteurs :

Troyes : Gimbert (7’) Nivet (32’) Gimbert (43’)

Réactions à chaud :

G.IMBERT (Troyes) : « Facile ! La prochaine fois, je jouerai bourré. Ca compliquera la tâche. »

L.BONNEFOI (Châteauroux) : « Je ne mens pas, on a été bidon. »

Très bon match de Troyes face au Barça

Très bon match de Troyes face au Barça

 

LE HAVRE AC – RC LENS 6/2

Les buteurs :

Le Havre : Rivière (9’) Mesloub (22’ 32’) Mahrez (32’) Sao (63’) Bonnet (73’)
Lens : Chavarria (4’) Ljuboja (67’)

Réactions à chaud :

R.SAÏSS (Le Havre) : «Oh putain la fessée qu’on leur a mis ! Mais j’suis dégouté j’ai pas marqué. J’attends la sortie de Fifa 14. »

R.RIOU (Lens) : « Ravi d’avoir effectué mon jubilé ce soir. Je vous aime. »

Comme le disait Pierre Bachelet : "Pleure pas Boulou"

Comme le disait Pierre Bachelet : « Pleure pas Boulou »

 @PetitPontMoulon

Laisser un commentaire

