Les Réactions à Chaud de la Ligue 2

LES DÉCLARATIONS A CHAUD : 7ème JOURNÉE DE LIGUE 2 :

Stade Brestois – CA Bastia  2/0

Les Buteurs :

BREST : Ramare (5’) Dernis (6’)


Les réactions à chaud :

G.DERNIS (SB29) : « Sympa le défenseur bastiais. Je lui ai dit avant le match que c’était mon jubilé ce soir. Ça a marché. »

A.SALIS (Bastia) : « J’ai fait honneur à mes ancêtres, j’ai beaucoup taclé. Je peux aller à la douche tranquille. »

 

Ça promet dans les vestiaires

Ça promet dans les vestiaires

SM Caen – Chamois Niortais  3/1

Les Buteurs :

CAEN : Kodjia (7’) Jajr (14’) Wague (89’)
NIORT : Roye (67’)

Les réactions à chaud :

M.WAGUE (Caen) : « Facile la victoire sur Niort. Une équipe qui a l’emblème d’un animal de forêt ! »

S.HEBRAS (Niort) : « On y a jamais cru. On ne sait même pas pourquoi on est venu. Et puis, ça nous fait bizarre de jouer devant 7000 personnes. On vient de la campagne nous. »

 

 

Châteauroux – Le Havre AC  2/2

Les Buteurs :

CHATEAUROUX : Maboulou (37’) Kinkela (62’)
LE HAVRE : Bonnet (2’, 52’)

Les réactions à chaud :

K.AFOUGOU (Châteauroux) : « Avec la fessée qu’ils avaient mis à Lens la semaine dernière, on les craignait. Finalement, ça va, ils sont pas bons … mais meilleurs que nous quand même. »

A.BONNET (HAC) : « Je ne vais pas prendre de gants pour vous le dire, on aurait dû gagner. »

 

 

Clermont Foot – FC Metz  0/0

Les Buteurs :

PERSONNE

Les réactions à chaud :

F.FARNOLLE (Clermont) : « La prochaine fois qu’il y a un penalty, je fermerai les yeux. Sinon, trop facile à arrêter! »

T.BOURGEOIS (Metz) : « Finalement, j’étais bien à la maison, j’ai rien loupé, et j’ai pu torcher GTA V ! »

Tête de con-centration

Tête de con-centration

 

Dijon FCO – Tours FC  2/0

Les Buteurs :

DIJON : Bamba (27’) Koné (80’)

Les réactions à chaud :

Z.DIALLO (DFCO) : « Allô ! »

T.FONTAINE (Tours) : « Théoriquement, quand tu perds un match à Dijon, tu arrêtes le football. On va s’accrocher encore un peu. »

 

FC Istres – Stade Lavallois  3/0

Les Buteurs :

ISTRES : Tardieu (18’) Diarra (80’) Matheus (90’)

Les réactions à chaud :

F.BOULAYA (Istres) : « Tu te rends compte qu’on commence le match en craignant Laval ! Ils avaient tapé Angers sur l’autre match alors on se cagué dessus. Finalement, honte sur Angers, on s’est baladé. »

M.DIALLO (Laval) : « A l’huile ! »

Répondez à ça Olive et Tom

Répondez à ça Olive et Tom

 

RC Lens – US Créteil  1/1

Les Buteurs :

LENS : Coulibaly (26’)
CRETEIL : Andriatsima (43’)

Les réactions à chaud :

R.RIOU (Lens) : « Content d’avoir retrouvé le banc. C’est plus de mon âge ça. »

J.IKOKO : « Je suis très iContent ! On a iConcédé un but bêtement mais l’important c’est qu’on y ait iCru jusqu’au bout ! »

 

Le RC Lens peut aussi compter sur ses supportrices

Le RC Lens peut aussi compter sur ses supportrices

 

AS Nancy Lorraine – ESTAC Troyes  2/1

Les Buteurs :

NANCY : Carole csc (13’) Karaboué (67’)
TROYES : Nivet pén (48’)

Les réactions à chaud :

J.SAMI (Nancy) : « J’espère qu’on ne va pas descendre en Ligue 2 cette saison. On jouait ce soir un concurrent direct ! Très bonne victoire pour le moral. »

Y.COURT (Troyes) : Le coach nous avait donné la marche à suivre. On a malheureusement trottiné sur le terrain. Pas assez de sprint et de vitesse. »

 

Les mecs, la Ligue 2 c'est le vendredi !

Les mecs, la Ligue 2 c’est le vendredi !

 

Nîmes Olympique – AC Arles/Avignon  1/2

Les Buteurs :

NIMES : Cissokho (27’)
ARLES/AVIGNON : Nabab (23’, 51’)

Les réactions à chaud :

M.CISSOKHO (Nîmes) : « Très content de mon but ! Et ouais j’suis pas comme Bouby moi, j’suis gaucher mais j’ai un pied droit aussi. »

L.NABAB (Arles) : J’espère que les recruteurs du Stade Malherbe de Caen étaient dans les tribunes, leur projet sportif m’intéresse fortement. »

SCO Angers – AJ Auxerre  2/0

Les Buteurs :

ANGERS : Ayari (45′) Yattara (92′)

Les Réactions à chaud :

I.KEITA (Angers) : « Une grosse pensée à Guy Roux. »

PG.N’TEP (Auxerre) : « Ben quand y’a pas de pénalty je marque pas ! Elle est là la quenelle ! »

L’œil du Tigre

L’œil du Tigre


Laisser un commentaire

