Appel du 1er Février 2013

Sans titreeLes chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des médias français, ont formé une coalition. Cette coalition, s’est mise en rapport avec notre ennemi, le football faux et a décidé de nous déclarer la guerre.

Nous avons été, nous sommes, submergés par cette force médiatique. Dépassés par le phénomène que l’on appelle le Zlatanisme, nous sommes sur le point d’être étouffés par la Beckham mania.

Infiniment plus que leur nombre, ce sont les émissions, les reportages, la tactique des médias qui nous font reculer.

Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non ! Le football vrai peut encore triompher !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour le football vrai. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.

Car Le football vrai n’est pas seul ! Il n’est pas seul ! Il n’est pas seul ! Il a une puissante armée derrière lui. Cette armée composée de joueurs de devoir et de supporters vrais est en mesure de foutre une raclée à cette armada de mercenaires gominés.

Cette guerre n’est pas limitée aux terrains de Ligue 1. Cette guerre se déroule sur TOUS les terrains de France.

Considérez l’anonyme qui porte fièrement une paire de chaussures fluo lors d’un match de Promotion d’Honneur comme un traitre.

Considérez l’adolescent qui choisit de jouer avec le Barça lors d’une partie de Fifa comme un collabo.

Foudroyés aujourd’hui par la force médiatique, nous pourrons vaincre dans l’avenir par une force médiatique supérieure. Le destin du football est là.

J’invite les amateurs de football vrai où qu’il se trouvent à nous rejoindre. J’invite les joueurs, supporters, journalistes à se mettre en rapport avec nous.

Quoi qu’il arrive, la flamme de la résistance footballistique ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas.

Demain, comme aujourd’hui, nous parlerons depuis ce blog.

Alex Cariou

Laisser un commentaire